Jupe douceur

Réalisée il y a 2 jours mais mon petit mannequin n’était pas d’humeur à faire quelques photos.... mais chaque jour est différent et aujourd’hui mademoiselle était ravie de porter sa « jupe toute douce, cousue par maman ». 

 

Cousue dans un tissu acheté à

Mondial Tissu cet été j’ai décidé de ne pas suivre un patron et de faire suivant mon envie. 

 

La jupe arrive en dessous du genou. J’ai cousu une ceinture avec un cordon (rose ^^) qui sert de décoration. Le cordon est passé par des œillets que j’ai eu quelques difficultés à poser... la notice n’était dit pas du tout claire et m’en a fait voir de toutes les couleurs au point de me demander si j’allais procéder ainsi... mais mon côté têtu a eu raison de moi et finalement j’ai réussi. 😀

 

J’espère que cette petite création vous plaira... pour ma part je suis en train de me coudre le modèle adulte 😉

Jupe douceur
Jupe douceur
Jupe douceur
Jupe douceur
Retour à l'accueil