HB Nini 🎉

 

Déjà 1 an. 

1 an s’est écoulé depuis la création de mon blog. C’est avec un réel plaisir et une envie folle de création que j’avais décidé de partager avec vous mes envies de coutures. 

J’ai hésité au début parce qu’il faut, quoiqu’on dise, s’exposer un peu et qui dit s’exposer, dit parler du handicap...  mais finalement plus que ça. Mes créations me conviennent (ou pas! ) et on est là pour partager et échanger autour de la couture et non sur les personnes alors Un Peu d’Audace ! 

 

Pour en revenir à ce joyeux anniversaire.... bien sur j’aimerai coudre plus mais combiner plaisir de la couture et vie de tous les jours n’est parfois pas chose facile. Et j’admet que partager des moments avec ma famille passe avant tout, c’est pourquoi la couture occupe mes temps libres seulement quand les enfants ne sont pas là... ou à la sieste 😉

 

Merci à ma moitié de m’avoir offert ma machine que j’adore et qui convient parfaitement à mes créations débutantes (la silvercrest de Lidl). 

 

Petit regard dans le rétro et voilà quelques unes de mes créas : la cape que j’adore, légère mais l’intérieur est bien chaud, ma fille apprécie tout autant la sienne et aime bien quand on l’à met en même temps 😊. Il y a eu aussi ma période sac à tarte pour lesquels je prend un vrai plaisir à réaliser. Simple et efficace!  Et par ailleurs jolie idée cadeau 😀

Le sac pour la crèche de mon petit asticot, patron maison (j’avoue il y aurait des choses à rectifier 😇). 

Et puis mes jupes que j’affectionne tant. Des longues, des plus courtes, des plus estivales, moins « passe-partout ». 

 

J’espère pouvoir réécrire un article dans un an et avoir rallongé la liste de mes envies.... 

 

Pour terminer c’est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires. Ils me touchent et me donnent l’envie de continuer. Je virevolte sur certains blogs couture que j’adore et je suis en admiration devant des créations plus que magnifiques 😍. J’aimerai pouvoir en faire autant !! 

 

Merci pour ces quelques minutes prises à lire cet article et à très vite pour de nouvelles créas couture ....

Happy birthday Nini Coud ses Envies ....
Retour Ă  l'accueil