Kielo Wrap Dress
Kielo Wrap Dress
Kielo Wrap Dress
Kielo Wrap Dress
Kielo Wrap Dress
Kielo Wrap Dress

Kielo Wrap Dress de Named Pattern

Mon coup de cœur de cet été !! 😍

Je ne connaissais absolument pas cette marque de patron et j'ai craqué sur cette robe il y a quelques semaines en naviguant sur Instagram. J'ai complètement flashé sur son originalité, elle sort des sentiers battus et de tout ce que l'on peut voir sur Insta. 

Le patron est vraiment original , simple à coudre et ça on .... ADORE ! 

Un grand devant, un grand derrière, des pinces poitrine et deux liens pour la ceinture . J'aurai peut-être du les rallonger non ? Bref l'effet est juste dingue !! 

Une robe effet portefeuille grâce à ses côtés extra large. 

Niveau tissu la #kielowrapdress de @namedclothing ne demande que 2m de tissu donc c'est tout à fait raisonnable et c'est la raison pour laquelle je ne me priverai pas pour en faire une autre. 

Point négatif que je pourrai faire... les emmanchures cotés sont trè profondes, je vais les raccourcir. Là j'ai essayé de camoufler mais sinon on voit le soutif en dessous et ça enlève tout l'effet "wahou" de cette robe que j'ai eu en découvrant le patron. Alors soit je me suis plantée en posant mes marques ou toutes les versions que j'ai vu ont étés retouchées aussi 🙃🙃

Ce joli tissu vient de @lescouponsdesaintpierre en coupon de 3m pour seulement 15€. 

Le patron quant à lui est relativement élevé pour un patron PDF : 13€... et il est en anglais, mais les explications sont très claires et bien illustrées (sauf peut-être pour les emmanchures 😆)

La Kielo Wrap Dress peut se porter soit avec le lien noué devant ou bien dans le dos. J'ai opté pour le noeud dans le dos. 

Alors on en pense quoi de cette robe ? 

 

Au passage, je vous présente Lascar, le chat de la famille qui s'est joliment incrusté sur la photo ... 

Retour à l'accueil