Mon J
Mon J

Voici le résultat de ma réflexion sur un petit sac à dos pour mon petit J. Tout petit sac pour un petit bonhomme. 


Réalisé dans un tissu très souple mais assez résistant. 
Il a 2 anses pour les épaules ainsi qu'une petite sur le dessus pour l'accrocher à un porte-manteau. 
Pour la fermeture j'ai créé une coulisse dans laquelle j'ai passé un lien aux couleurs assorties (avec des petits cœurs... c'est pour mon côté girly... mon petit gars de 5 mois n'y verra que du feu 😁)
J'ai aussi rajouter un bouton pression afin de fermer le rabat sur les liens et de permettre la fermeture complète du sac à dos. (Merci maman ❤️❤️)

Pour que le sac à dos soit encore plus personnel et unique j'ai cousu la lettre J sur le devant. Comme ça il n'y a vraiment que mon Joshua qui a ce petit sac. 

Au niveau de la taille il est assez haut pour y faire entrer un cahier petit format et pour la contenance, on y glisse largement un change complet, le doudou et le bib ! 

Voilà le résumé de quelques heures de couture où j'ai pris plaisir à réaliser un sac à dos pour mon petit bout d'❤️. 
 

Retour à l'accueil