Wax Me Up !!
Wax Me Up !!

Oui oui le wax me donne la pêche ! 


J'ai adoré concevoir et coudre cette jupe que j'ai décliné en petit modèle pour ma fille. 
Cette jupe je pourrai la porter tous les jours. 


J'avoue qu'avant de me lancer dans la conception de ma jupe j'ai longtemps hésité. Je n'avais jamais cousu du wax et comme c'est une matière à l'effet "ciré" en premier lieu je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Finalement après le lavage du tissu (qui dégorge énormément...) l'effet ciré disparaît et on obtient un tissu au touché dit normal. 
Pour la réalisation j'ai cousu un tube, auquel j'ai rajouté un élastique de 6cm qui forme une ceinture avec quelques fronces. La longueur est "réglable" soit je la porte sous le genou ou bien en faisant un ourlet avec la ceinture élastique ma jupe tombe juste au dessus des genoux. 
Tout dépend du temps et de la tenue du jour ! 

C'est donc avec plaisir que je vous présente ma petite jupe Georgia "wax me up!" en hommage à George Michael 🙏🏼⭐️
Je suis déjà en quête d'un nouveau tissu pour une prochaine jupe.... 😉😉

À vous les studios 😄

Retour à l'accueil