Quelque soit la forme, la couleur ou la taille, un sac trouvera toujours une utilité chez une fille (petite ou grande d’ailleurs). 

 

J’aime coudre des sacs, des pochettes, des tote bags. Ils trouveront toujours une utilisation... Un pochon pour le goûter au parc, un sac pour y mettre la serviette et la bouteille d’eau pour le sport, quelques courses rapide et les achats y trouveront leur place... 

 

Et quel plaisir de voir le sourire de ma fille quand elle me demande de lui coudre un sac. Elle est toute contente de pouvoir le remplir de petits trésors. 

 

Dernièrement je lui en ai cousu un qui est en total raccord avec la robe cousue également par mes soins pour le mariage d’une cousine (—>  http://ninicoudsesenvies.over-blog.com/2018/09/du-rouge-du-blanc-et-de-l-amour.html 😉). Tout était assorti! 

 

Généralement j’utilise les chutes de tissu quand je n’ai pas assez pour faire un autre vêtement. 

Mes premières coutures ont d’ailleurs été des petites trousses avec fermeture éclair. C’est avec ce genre de couture que j’ai fait mes débuts sur ma petite et vaillante silvercrest. 

Je vous avoue que ça n’a pas été simple au début mais c’est comme tout, avec un peu de persévérance on arrive à toucher ses objectifs!

 

Je vous laisse avec un petit aperçu de mes créations...

Des sacs et des pochettes!
Des sacs et des pochettes!
Des sacs et des pochettes!
Des sacs et des pochettes!
Des sacs et des pochettes!
Des sacs et des pochettes!
Retour à l'accueil